Pyramid x Ariane : Une épopée musicale pour les 40 ans d'Ariane

Pyramid x Ariane : Une épopée musicale

Pyramid x Ariane : Une épopée musicale pour les 40 ans d’Ariane

La première version d’une fusée Ariane a décollé le 24 décembre 1979. Pour célébrer l’anniversaire des 40 ans, ArianeGroup a mis au défi Pyramid, un talent de la nouvelle scène électronique française, de raconter 40 ans d’exploration spatiale. Avec Pyramid x Ariane, découvrez six morceaux rendant hommage au spatial version européenne. Le musicien, qui a collaboré avec les plus grands : Busy P, Nekfeu, DVNO, vise encore plus haut et relève le challenge avec brio.

Le site d’Aianegroup propose un descriptif des différents morceaux accompagné d’un superbe visuel. Extrait : Derrière cet artiste se cache également un grand passionné d’espace. À l’occasion de l’anniversaire du premier lancement de la fusée Ariane, ArianeGroup l’a mis au défi de raconter 40 ans d’exploration spatiale en un EP exclusif.

Présentation des morceaux :
Des vinyles collectors d’ATMOSPHERE à gagner :

Arianegroup organise un concours, du 09 au 18 décembre 2019, tentez de remporter l’un des vinyles collectors d’ATMOSPHERE : rendez-vous sur Instagram, prenez-vous en selfie avec l’un de nos filtres et postez le en utilisant le hashtag #WithAriane sur Instagram ou Twitter, ou en commentaire de notre post épinglé sur notre fan page Facebook.

150 vinyles à gagner
150 vinyles à gagner

Source

Retrouvez l’article publié sur le site d’Arianegroup le 22/11/2109 ici. La page Facebook de Pyramid est ici. Retrouvez également sur Arianegroup une page pour revivre les 30 dernières années de lancement ici.